shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

Trophée des champions

Blitzkrieg Bop est champion!

Bliztkrieg Bop est champion!

Superbe victoire de Blitzkrieg Bop, qui remporte au bout de la séance des tirs de barrage la saison de printemps-été 2018 de la Ligue amicale de soccer de Montréal! Retrouvez tous les détails du Trophée des champions (le tournoi final de la LASM) dans la suite de cet article.

 

Intermédiaire : Blitzkrieg Bop, enfin!

Blitzkrieg Bop joue dans la Ligue amicale de soccer de Montréal depuis des années mais cela fait depuis deux ans que l’équipe se rapproche. Défaits en finale la saison passée, les voici qui s’adjugent enfin le titre suprême (!) en remportant l’intermédiaire, soit le niveau le plus fort en mixte.

Ce ne fut pas de tout repos car il fallut venir à bout de solides Barracudas, qui ne se sont incliné en finale que suite à la séance des tirs de barrage! Mais Barracudas étant un habitué du Trophée des champions, on est heureux pour Blitzkrieg Bop qui obtient ainsi son premier titre!

Sachant qu’il y a près de 200 équipes mixtes inscrites, Blitzkrieg Bop se mérite le titre de champion des ligues récréatives du Grand Montréal! Félicitations à eux!

Blitzkrieg Bop peut enfin fêter!

 

Barracudas remporte donc la médaille d’argent devant Le Jazz qui a défait Has Been 4-1 en petite finale.

 

Intermédiaire-loisir : Un FC Joliette Dominion dominateur

8 équipes se sont qualifiées pour le Trophée des champions en intermédiaire-loisir. Et c’est FC Joliette Dominion qui l’a finalement emporté en défaisant en finale les Avengers aux tirs de barrage! Dure journée pour ces derniers puisque la plupart de leurs joueurs jouent aussi avec Barracudas, eux-même défaits en finale de l’intermédiaire… également aux tirs de barrage!

Les joliettains se sont montré solides et dominateurs durant tout le tournoi en venant à bout de Skillers (2-0) et des Minots de l’USM (2-1), très grosse équipe qui joue maintenant en intermédiaire.

 

FC Joliette Dominion, médaille d’or

 

The Avengers, double ration de médailles d’argent.

 

Belle saison de All Blues, médaille de bronze.

 

Loisir : FC EIM assure

FC EIM est habitué du Trophée des Champions, au point ou il serait peut-être temps que l’équipe change de niveau. En tout cas, profitant de leur expérience, les joueurs du FC EIM sont venu à bout de The English Approach et ajoutent à nouveau leur nom au palmarès de la ligue.

Belle saison de FC EIM

 

Nouvelle médaille d’argent pour The English Approach!

  Heisenberg se pare de bronze!

 

Merci à tous pour cette belle saison!