shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out

Trophée des champions

Été-automne 2019
club-social-soccer-montreal

Club Social reprend son bien!

Le Trophée des champions de la Ligue amicale de soccer de Montréal (LASM) avait lieu le samedi 5 octobre. Ce tournoi de fin de saison qui fait se rencontrer les meilleures équipes de la ligue dans leur catégorie (masculin, intermédiaire, etc.), a consacré Club Social, qui est redevenu champion après l’éclipse de la saison de printemps-été.

Retrouvez dans cet article tous les détails du Trophée des champions de la saison d’été-automne 2019.

 

Soccer masculin

Sous un soleil magnifique, la finale du masculin devait donner lieu à une rencontre âprement disputée, mais dans une très grande sportivité. Le Club Espoir Boreti, pourtant en principe moins fort que Club Social sur le papier, a longtemps tenu la dragée haute à son adversaire du jour. Mais finit par plier sous les coups de butoir de son adversaire, qui empoche donc la prime de 700$ réservée aux vainqueurs.

Félicitations aux 2 équipes!

club-social-soccer-montrealClub Social est champion de l’été-automne 2019!

 

Intermédiaire

Joliette Dominion, une des toutes meilleures équipes mixtes de la ligue depuis quelques années, partait largement favori en finale de l’intermédiaire. La partie fut cependant disputée et le Jazz offrit une belle résistance. Mais Joliette était trop fort et l’emporte finalement sur la marque de 2-1.


Joliette Dominion FC, vraiment dominant!

 

Intermédiaire-loisir

Contrairement aux 2 niveaux précédents, 12 équipes étaient qualifiées dans cette catégorie si bien qu’il fallut disputer des huitièmes de finale. Autant dire que la route vers la Coupe était longue et parsemée d’embuches.

Parmi les engagés, des équipes comme FC Pavard (plus habitués à l’intermédiaire il est vrai) et FC Preds (dominant dans sa catégorie) faisaient figure de favori. Si le FC Preds était finalement sorti dès les quarts par Has Been (3-4), les boys de Benjamin faisaient la job en se rendant finale… ou ils retrouvaient Has been. Résultat : victoire de Pavard 2-0. Félicitations!

Benjamin est très fier!

 

Loisir

Ce sont quatre équipes qui se retrouvaient pour des demi-finales endiablées dans le loisir. Les Sexy tapas pensaient taper (gagner en toute sportivité bien sur) leurs adversaires mais c’est plutôt l’inverse qui s’est produit puisqu’ils s’inclinaient finalement 4-2 contre les Mauvaises herbes 2 (le 2 est important)!

Dans l’autre demie, FC MTL défaisait l’USM après une séance de tirs de barrage un peu confuse.

La finale était de toute beauté avec une victoire finale des Mauvaises herbes 2 4-3! Comme quoi les réservistes peuvent surpasser les maîtres! 🙂

Très belle saison des Mauvaises herbes 2!

 

Félicitations à toutes les équipes pour ce bel été et on se retrouve pour la saison intérieure!

Retrouvez photos et vidéos du Trophée des champions sur notre page Facebook.

EnglishFrançais