shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

Dgboyz... encore!

Finales de la saison d'automne.

Dgboyz, encore!

Trophée des champions, suite et fin, avec les finales de l’automne la fin de semaine passée du futsal et du turf 5×5! Et troisième titre d’affilée pour Dgboyz en Prestige Futsal! 

Le Trophée des champions est le tournoi final de la Ligue amicale de soccer de Montréal (LASM), qui compte 200 équipes. Se rencontrent à cette occasion les champions de leurs groupes.

 

Dgboyz ne trouve toujours pas d’adversaire à sa mesure!

Victorieux d’Atletico en finale du futsal Prestige, Dgboyz conserve sa couronne pour la 3ème saison successive et s’affirme comme la meilleure équipe de futsal de la LASM en 12 ans d’existence. Félicitations à eux! Atletico n’a pas démérité mais il n’y a tout simplement rien à faire contre ce collectif parfaitement huilé.

Dgboyz, champion du futsal!

 

Intermédiaire-loisir futsal : au tour de Lepanto!

Les finales de l’intermédiaire-loisir futsal s’annonçaient particulièrement diputées tant il y avait du beau linge. Le FC Ref (équipe des arbitres de la LASM), fort de son invicibilité durant la saison, pouvait sembler favori. Mais d’autres équipes semblaient aussi extrêmement solides, comme Eric Jonathan, Predators, Simpligo

Au terme d’un très beau tournoi qui a vu 8 équipes s’affronter durant 4 heures, c’est Lepanto qui l’emporte finalement! Troncos, multiple champion de l’intermédiaire-loisir et repêché de dernière minute, avait cru pouvoir conserver son titre, mais Lepanto était le plus fort.


Premier titre pour Lepanto, qui peut savourer!

 


Médaille d’argent pour Troncos, pour changer!

 

Loisir futsal : Les Rafales emportent tout!

Quelle finale des Rafales! Alors qu’ils s’étaient incliné à deux reprises et assez largement lors de la saison régulière face à leur adversaire du jour, le fameux Renald Madrid, Les Rafales ont su appliquer un shémas de jeu basé sur une défensive stricte qui leur a permis de contrer leurs adversaires… et de remporter la victoire contre toute attente!

Magnifique victoire des Rafales qui doublent la mise puisqu’ils avaient déjà été champion en… 2013!

 
Les Rafales à nouveau champion, 5 ans plus tard!

 


Le Rénald Madrid, finaliste « malheureux »

 

 

Turf 5×5 loisir : Los Cuervos, évidemment!

Troisième victoire pour l’Atletico de Cuervos, qui conserve son titre de champion du turf 5×5 loisir. Jamais vraiment inquiété durant les finales, l’Atletico s’impose facilement.

La joie de l’Atletico, qui célèbre son 3ème titre!

 

Retrouvez photos et vidéos du Trophée des champions sur notre page Facebook.

Vous pouvez aussi consulter le palmarès des vainqueurs de la LASM.