shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out

Trophée des champions

Automne 2018 - Turf 7x7

El Chapo est champion!

El Chapo remporte la grande finale de l’intermédiaire turf 7×7 de soccer et se mérite le titre de champion de la saison d’automne, bravo à eux!

Douze équipes se rencontraient ce dimanche 6 janvier pour déterminer qui serait le champion de l’automne 2018 de la Ligue amicale de soccer de Montréal (LASM). El Chapo l’emporte en intermédiaire, FC Joliette Dominion en intermédiaire-loisir et l’Union sportive de Montréal (USM) en loisir.

 

Intermédiaire : El Chapo trop fort

Au terme d’une partie maitrisée face à Chauds Lapins, pourtant des habitués de la ligue et des finales, El Chapo s’impose 5-2 sans coup férir et s’adjuge le titre de meilleure équipe mixte en turf 7×7 de la LASM pour la saison d’automne 2018.

Félicitations à cette équipe, qui malgré un nom qui sent le souffre, joue d’une manière extrêmement fair-play et amicale. Comme quoi il n’est pas nécessaire de jouer physique pour bien jouer et l’emporter!


El Chapo, terreur de la LASM!

 

Intermédiaire-loisir : FC Joliette Dominion fait honneur à son nom!

Pas moins de 8 équipes se retrouvaient pour se disputer le titre de champion dans l’intermédiaire-loisir. Il y avait du beau linge avec des équipes dominatrices comme Transat, Zyzz City ou Les durs à cuire. Et pourtant, c’est l’extraodrinaire impression de puissance dégagée par FC Joliette Dominion qui aura marqué la compétition.

Physiquement et techniquement au-dessus, les ptits gars de Joliette n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires avec des frappes canons à la précision chirurgicale. La finale face à Transat n’a ainsi été qu’une simple formalité, remportée facilement sur un score de 3-1, qui aurait pu être plus lourd.

Pour en arriver là, le Dominion avait écarté l’USM 3-1 en quart puis La Puissance en demi (2-1). Si les scores semblent serrés, le FC Joliette Dominion donnait l’impression de jouer à son rythme, étant capable de porter le coup fatal à tout moment.

Une bien belle équipe, déjà vainqueure cet été… et qui devrait sans doute essayer de jouer un niveau au-dessus.

FC Joliette Dominion

 

Transat, finaliste malheureux

 

Loisir : l’USM en balade

Ayant terminé 4ème de son groupe et étant parvenue en finale après moult efforts, l’Union sportive de Montréal ne partait pas franchement favorite face au FC Kollektiv dans la grande finale du loisir. Pourtant, ce fut un match à sens unique, remporté 6-1!

Un 2ème titre cette saison pour l’USM après la victoire de leur équipe en finale du masculin D2, félicitations!

 

Union Sportive de Montréal

 

Félicitations à toutes équipes, meilleure chance la prochaine fois. Prochain rendez-vous samedi 26 janvier avec les finales du futsal et du turf 5×5!

Retrouvez photos et vidéos du Trophée des champions sur notre page Facebook.

EnglishFrançais