shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

DGboyzz conserve sont titre!

Futsal Prestige - Hiver 2018

Futsal Prestige : Dgboyzz en démonstration!

C’est une très solide équipe qui est venue à bout des valeureux joueurs de l’Atletico jeudi 5 avril, en remportant la finale de la ligue de futsal Prestige 10-6. Dgboyzz conserve ainsi son titre… et remporte les 700$ de prime. Félicitations à eux!

 

Dgboyzz, champion du futsal!

C’est donc à une très belle performance, pleine de contrôle, que s’est livrée Dgboyzz en finale. Menant 4-0 à la moitié de la première mi-temps, la messe semblait dite.

Mais un vent de révolte souffla dans les rangs d’Atletico. Ceux-finirent la mi-temps en trombe, marquant 2 buts coup sur coup. 4–2 à la pause, tout était encore possible.

Mais le champion en titre ne lachait rien en deuxième mi-temps et l’emportait sereinement, malgré un but casquette qui vaut d’être compté : une passe en retrait sur un… corner, traversait tout le terrain et trompait le gardien trop avancé! Cependant, le ballon n’entrait pas et heurtait le poteau… et c’est le gardien qui en revenant marquait dans ses propres filets!

Atletico perd de nouveau en finale, malgé les plans de Luis. Meilleure chance la prochaine fois, mais l’argent vous va bien:

En petite finale, Ankle Breakers a défait Les Durs à cuire et termine 3ème.

Dorénavant, les regards se tournent vers la session d’été qui débutera le 6 mai. Il reste des places dans nos ligues prestige de 7×7 les dimanches et les mardis.

Merci à tous pour cette belle saison!