shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

Club Social

Champion des équipes récréatives du Grand Montréal!

Club Social est champion!

Club Social défait le Bayer Neverlosen en finale de l’intermédiaire lors du Trophée des champions et devient le nouveau champion de la Ligue amicale de soccer de Montréal pour le compte de cette magnifique saison d’été-automne! Bravo à toutes les équipes!

 

Club Social, champion des équipes récréatives de soccer du Grand Montréal!

C’est à de très belles finales que nous avons le droit ce samedi 14 octobre. Rappelons que le Trophée des Champions est le tournoi final de la LASM, qui permet aux vainqueurs de chacun des groupes de se retrouver pour se disputer le prestigieux titre de « Champion de la LASM ».

Sachant que la Ligue amicale de soccer de Montréal a compté cet été plus de 180 équipes, cela donne un certain sens à cette victoire.

Club Social étant dans la catégorie mixte la plus élevée (intermédiaire), cette équipe peut donc quasiment se targuer d’être le champion des équipes récréatives du Grand Montréal. Bravo à eux!

 

Niveau Intermédiaire

Club Social remporte donc le prestigieux titre en étant venu à bout- 4-2 du Bayer Neverlosen, vainqueur à plusieurs reprises déjà.

En demi-finale, le Bayer avait pourtant fait assez forte impression en défaisant facilement le FC Dente, qui s’était montré très solide tout au long de l’été et qui faisait figure de grand favori. Mais le FC Dente n’avait semble-til pas tout son effectif habituel, ce qui explique leur lourde défaite 4-1.

Dans l’autre demi-finale, Club Social profitait du forfait en quart des Chauds Lapins pour arriver frais et dispo face à l’OGC Moustache, qui bien que n’ayant pas démérité, n’a pu défendre parfaitement ses chances. Les Moustachus avaient en effet du batailler très fort face à Atletico juste avant, s’imposant de justesse  3-2.

Club Social est champion!

 

Intermédiaire-loisir

Le Trophée des champions, ce sont les finales de tous les niveaux et d’autres équipes bataillaient également dans d’autres catégories.

En intermédiaire-loisir, la lutte fut particulièrement serrée.

  • En quart-de-finale, Les Nouveaux battaient Bastone 4-2 tandis que Les Durs à cuire sortaient le FC Coop de justesse (1-0).
  • Avec 6 équipes, 2 équipes étaient directement qualifiées en demi.
  • En demi-finales, Les Durs à cuire mettaient fin aux rêves des Nouveaux, équipe très sympathique, sur le score de 2-0 tandis que FC Atletico défaisait Soccereux 3-1.
  • En finale, Les Durs à cuire l’emportaient 3-2 face à Atletico et remportaient l’intermédiaire-loisir!
  • Les Nouveaux repartent eux avec la médaille de bronze grâce à leur victoire 1-0 en petite finale.

 

Les Durs à cuire célèbrent malgré la blessure de leur capitaine Alexandre

 

 

Turf 5×5, intermédiaire-loisir

Le turf 5×5 est de plus en plus populaire et 20 équipes étaient inscrites dans cette catégorie cette saison.

S’affrontaient en finale El Chapo et le Renald Madrid, deux équipes habituées à arriver à ce niveau de la compétition. Et la finale n’a pas déçu, avec une indécision jusqu’à la fin puisque la victoire s’est jouée aux tirs de barrage!

Finalement, le Renald Madrid l’emporte, ses 2 premiers tireurs ayant marqué alors que les 2 premières tentatives des joueurs d’El Chapo faisaent choux blanc!

Le Renald Madrid, les galactiques du 5 contre 5!

 

 

Loisir

Le niveau loisir est la raison d’être de la LASM car c’est là que se retrouvent pèle-mêle les « joueurs du dimanche », les jeunes et les moins jeunes, qui ne sont pas au sommet de leur forme ou qui manquent de technique, bref des gens qui viennent avant tout pour s’amuser, prendre du plaisir.

Huit équipes étaient qualifiées, autant dire que le chemin pour l’emporter était parsemé d’embûches.

  • Les Saumons profitaient du forfait du FC Tonic pour se rendre en demi-finale sans jouer.
  • Dans les autres parties, Tea-Rex venait à bout de Turbotourbe 3-0, Les Octowolves, après une partie indécise, étaient finalement défaits par Parcé FC (0-1) tandis que les All Blacks dominaient les Dragons 1-0
  • Les parties restaient serrées en demi-finales : Les Saumons, encore frais (!) sortaient Tea-Rex 2-1 tandis que Parcé passait plus tranquillement face aux All Blacks (2-0), dégommant au passage la Coupe, qui aura maintenant du vécu!
  • En finale, tenant absolument à recoler les morceaux du précieux trophée, Parcé l’emportait 2-1 face aux Saumons.

 

A deux pour tenir la Coupe, ça vaut mieux!

 

Félicitations à toutes les équipes pour cette belle saison et à bientôt sur les terrains!

 

Retrouvez sur notre page Facebook et notre compte Instagram les photos et vidéos du Trophée des champions!