shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

SAL FC champion!

SAL FC remporte à nouveau la saison d'été en Prestige

SAL FC double la mise et remporte 1200$!

SAL FC, qui avait déjà remporté la saison passée la saison d’été en Prestige du dimanche rencontrait cette fois-ci Kintana en finale. Souvent malheureux en finale, ces derniers espéraient faire douter les joueurs de SAL FC. Mais il n’en fut rien, SAL FC l’emportant sur le score sans appel de 7-0!

 

SAL FC remporte 1200$

Kintana a pourtant tenté de produire du jeu. Ayant la possession, l’équipe se retrouvait régulièrement dans le camps adverse. Mais malgré de bonnes occasions, la maladresse ou un exploit du gardien de SAL FC les empêchait de marquer.

En revanche les contres de SAL FC se révélaient particulièrement meurtirers. SAL FC, très réaliste, l’emportait donc sur un score sans appel de 7-0.

Au final, les champions remportent un total de 1200$ : 500$ pour le gain de la saison et 700$ pour la victoire finale en séries! De son coté, Kintana doit se contenter une nouvelle fois de l’argent.

 

SAL FC est champion et remporte 1200$!

 

 

Kintana, médaille d’argent : une bonne finale mais un cruel manque de réalisme

 

Les meilleurs buteurs et passeurs : 100$ chacun

Au chapitre des distinctions individuelles, Stanley de Kinatana remporte le titre de meilleur passeur de la ligue. Jamal, de MC United, remporte lui le titre de meilleur buteur.

Les deux remportent une coupe et une prime de 100$.

 

Jamal, de MC United, meilleur buteur, remporte 100$!

 

Stanley, de Kintana, meilleur passeur, se mérite une prime de 100$

 

Prochaine saison de soccer à Montréal

La prochaine saison de soccer en prestige reprendra le dimanche 14 octobre.

Une fois encore, nous proposerons des tarifs exceptionnellement compétitifs qui vous permettront de jouer au moindre frais selon votre envie de 8 à 24 semaines durant tout l’hiver en turf 7×7. De nouveau, un total de 1500$ de primes sera remis en jeu, avec deux divisions (D1: AA et D2 : A).

Les détails sont ici.