shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

Le retour des légendes

Chipolopolo et 100% Sexy champions!

Chipolopolo champion du futsal, 100% Sexy, 12 ans après!

C’est à tout un Trophée des champions du futsal que nous avons eu le droit ce samedi 3 février! Après 12 ans d’insuccès, les 100% Sexy l’emportent enfin en loisir, tandis que Chipolopolo retrouve sa couronne. Résumé.

 

Chipolopolo champion du futsal à Montréal!

En mixte, Chipolopolo, bien que chahuté par Smoking Bullet, est la référence dans le Grand Montréal. En l’emportant face à une séduisante équipe du Bayer Levercusec en finale (victoire 4-3), Chipolopolo se place devant 71 autres équipes et se mérite le titre de meilleure équipe récréative du Grand Montréal!

L’équipe, inoxydable depuis ses débuts dans la Ligue amicale de soccer depuis un peu plus de 5 ans, remporte ainsi son 5ème titre! Félicitations à eux, ainsi qu’à Sébastien, le capitaine, qui réussit à garder l’équipe au sommet!

Leurs adversaires en finale, le Bayer Levercusec, sont cependant prometteurs. A seulement 5 durant tout le tournoi, ils s’inclinent de justesse en toute fin de match. Bonne chance à eux pour la suite!

Les autres équipes participant au niveau intermédiaire, FC Lepanto et FC Pieds Carrés se sont retrouvé en petite finale et c’est FC Pieds Carrés qui remporte le bronze en battant en petite finale le FC Lepanto.

Chipolopolo, champion!

 

Le Bayer Levercusec, médaille d’argent!

 

Intermédiaire-loisir : Federico remporte son duel!

Luis, capitaine de Atletico, et Federico, capitaine de Troncos, mais qui joue aussi dans des équipes de l’Atletico, se retrouvaient face à face en ce samedi 3 février avec leurs équipes respectives.

Toutes deux s’imposaient très facilement en demi-finale face au FC LASM (6-1 pour Atletico) et à The Fast anf the Florious (6-2 pour Troncos) et se retrouvaient donc en finale. Le duel des capitaines pouvait débuter!

Le match fut très disputé et au final c’est Troncos qui l’emporte 5-4! Luis est défait par ses propres joueurs! 🙂

La petite finale faisait se retrouver 2 très belles équipes, dont le FC LASM, qui bien que largement défait en demi, avait outrageusement dominé son groupe du jeudi. Mais le cœur n’y était plus et The Fast and the Florious s’imposait 7-2 et remportait le bronze!

 

Troncos champion de l’intermédiaire-loisir

 

The Fast and the Florious, médaille de bronze!

 

100% Sexy… 12 ans après!

Celle-là, les sexys sont allés la chercher avec les tripes!

Première équipe victorieuse de la LASM en… 2006, les sexy n’avaient plus jamais réussi à gagner, et ce malgré de nombreuses finales! Après 12 ans d’insuccès, menés 5-3 à 5 minutes de la fin, le sort semblait s’acharner sur une équipe trop souvent médaille d’argent!

Une nouvelle fois le sort semblait vouloir s’acharner, mais les sexy ne voulurent pas se laisser dicter leur destin et dans un dernier sursaut finissaient par faire craquer l’arrière-garde d’AEY pour une victoire in-extremis, au bout du suspense (6-5)!

Quel match, quelle finale… même s’il ne s’agissait que du loisir (les sexy ont pris un peu d’age en 12 ans)! Mais les 100% Sexy étaient bien… les plus sexy en ce 3 février!

12 ans après… les SeXy l’ont fait!!!!