shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

Single Blog Title

This is a single blog caption

Le retour de Chipolopolo!

La Coupe de la Ligue amicale de soccer de MontréalLes Pabocoup remportent la session d’automne de la Ligue amicale de soccer en défaisant le FC Laval en finale de la ligue masculine 2-1! Mais le retour au premier plan de Chipolopolo, qui a battu Le Cirque du Soleil 7-6, est l’info du tournoi!

Rappelons que le Trophées des champions, le tournoi final de la LASM qui fait s’affronter les meilleures équipes dans leur catégorie, avait lieu ce samedi 24 janvier. Les Pabocoup l’ont donc emporté dans la catégorie reine, le turf masculin.

Dans les autres catégories, Chaud Lapin, grâce un finish ébouriffant, s’impose en intermédiaire turf. En turf loisir, la victoire revient à FC SA POLANKA, qui n’a pas fait de détails face à Blitz (7-0)!

En futsal, Chipolopolo retrouve donc sa couronne en remportant le niveau intermédiaire. Moins en vue ces dernières saisons, Chipolopolo montre qu’il faut plus que jamais compter avec eux! Très belle victoire de l’OM en intermédaire-loisir, qui s’impose face à Expected Toulouse (6-5). Enfin, le Dynamo’chelaga remporte la ligue loisir face à Flynet (5-4).

Retrouvez plus de détails sur le Trophée des champions à la suite de cet article.

Turf – Masculin

Les Pabocoup, qui se sont promenés dans leur ligue du jeudi soir, sont finalement venus à bout du FC Laval en finale (2-1)! Bravo à eux!

pabocoup2 [640x480]

Les Pabocoup champions!

 

Turf – Intermédiaire

Scénario improbable dans la ligue intermédiaire de turf! Une équipe manquant à l’appel, une mini-ligue a trois équipes a été organisée.

La CCI Française au Canada, impériale dans son groupe cet automne, démarrait bien en battant Chaud Lapin 3-2. Et ce malgré quelques sueurs froides puisque la CCI qui menait 2-0 s’est fait rejoindre à 2 partout!

Mais la musique allait être différente lors du match suivant face aux Derniers Mohicans. Les tenants du titre battaient les français 3-1!

Peut-être émoussés après leur belle prestation, les Derniers Mohicans se sont effondrés face à Chaud Lapin, qui remporte finalement son dernier match 3-1!

Au final, les 3 équipes ont trois points chacune et c’est la différence de buts qui les départage.

Chaud Lapin termine premier avec +1, devant les Derniers Mohicans (0) et la CCI (-1)!

chaud-lapin2 [640x480]

Chaud Lapin l’emporte enfin en intermédiaire!

 

Turf – Loisir

Pas de trouble pour FC SA Polanka qui remporte facilement la ligue loisir de turf (7-0).

polanska [640x480]

FC SA POLANKA, champions en loisir !

 

Futsal – Intermédiaire

Chipolopolo retrouve le sourire après quelques saisons plus ordinaires. Une victoire difficile face au Cirque du Soleil (7-6) leur permet de retrouver la Coupe et les médailles!

Chipolopolo3 [640x480]

Le retour de Chipolopolo!

 

Futsal – Intermédiaire-loisir

Scénario un peu fou lors de la finale de l’intermédiaire-loisir futsal puisqu’Expected Toulouse a raté à la dernière seconde un coup franc direct sans mur suite à une 6ème faute!

Voilà qui fait les affaires de l’OM qui remporte de justesse (7-6) la ligue de niveau intermédiaire-loisir.

OM2 [640x480]

Victoire de l’OM en intermédiaire-loisir!

Futsal – Loisir

Longtemps condamné à des sessions difficiles alors qu’il jouait dans la ligue intermédiaire, le Dynamo’chelaga retrouve le sourire en passant directement dans la ligue loisir! Grâce à une victoire disputée face à Flynet (5-4), le Dynamo remporte le titre!

Dynamo3 [640x480]

 Le Dynamo’chelaga remporte la ligue loisir!