shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

Le Bayer fête sa victoire...

... Cul sec!

Finales du futsal et du turf 5×5 : A la santé du Bayer Leverculsec!

Le Bayer remporte la finale de l’intermédiaire et est champion!

Leurs adversaires, le FC Lepanto, étant trop affaiblis par les absences de nombreux joueurs, si bien que c’est sans trembler que le Bayer Leverculsec a pu lever la Coupe pour la première fois de son histoire!

On sentait bien que la défaite lors de l’automne en finale contre Chipolopolo n’était que la dernière marche avant le titre!

La bière coulait à flots dans les pubs du quartier peu de temps après!

Pour cette finale étaient mixées les ligues intermédiaires du futsal et du turf 5×5. En comptant toutes les catégories en-dessous, cela signifie que le Bayer est devant une centaine d’équipes et qu’il peut se mériter le titre de champion des ligues récréatives de futsal et turf 5×5 du Grand Montréal!

 

Troncos seul au monde

La finale de l’intermédiaire-loisir de futsal ne laissait pas beaucoup plus de place au doute puisque Troncos s’imposait aussi très facilement. Après une victoire 7-2 en demi-finale face au FC Everywhere, la finale était rapidement pliée avec une victoire de 6-2 face au FC LASM.

On notera tout de même la superbe saison du FC LASM, alors qu’il s’agissait d’une équipe individuelle. Il en était de même pour le Bayer à l’automne, et on leur souhaite le même succès la prochaine fois!

C’est du tout bon pour Troncos qui conserve son titre!

 

Très belle saison du FC LASM pour une équipe inviduelle!

 

Les SeXy y prennent goût!

Les 100% Sexy étaient les tenants du titre en loisir futsal après leur victoire face à AEY lors de la saison d’automne (avec pour la petite histoire un but de Sexy Mike dans les prolongations)! Voilà qui annonçait des retrouvailles serrées face à ces mêmes AEY, cette fois-ci en demi-finale!

C’est à toute une partie que l’on a alors assisté. AEY voulait sa revanche et mena rapidement 4-1! L’affaire semblait entendue à la mi-temps. Mais trop confiant en son avance, AEY laissa les Sexy revenir dans la partie. Et ceux-ci égalisèrent dans les derniers instants du match (6-6)!

Il était écrit que cette demi-finale devait se jouer aux tirs de barrage et à ce petit jeu, SeXy Phil, capitaine courage et gardien exemplaire s’il en est un, arrêta les 2 tirs de AEY et envoyait les Sexy en finale!

Dans l’autre demi-finale, Les Rafales venaient à bout facilement d’une équipe Individuelle. Et se retrouvaient en finale… les 2 finalistes du groupe du mercredi.

Les Rafales, qui avaient alors gagné face aux Sexy, partaient favori car on pensait que le match des Sexy face à AEY aurait laissé des traces dans les organismes. Pourtant, c’est le contraire qui se produisit : les 100% Sexy dominèrent totalement les débats et s’imposèrent facilement sur la marque de 6-1!

Les Sexy conservent donc leur titre. Acquis après 12 ans d’insuccès, les Sexy ne veulent maintenant plus le lâcher!

Avec de l’or, on fait tout de suite plus sexy!

 

Le retour des Rafales, médaille d’argent!

 

Turf 5×5, intermédiaire-loisir : Les Mauvaises herbes résistent!

Superbe saison des Mauvaises herbes, qui s’imposent en finale du turf 5×5 intermédiaire-loisir. Visiblement dans un mauvais jour, les Gold Diggers s’inclinent 10-5 et doivent se contenter de la médaille d’argent.

Des mauvaises herbes sur un terrain en turf!

 

Les chercheurs d’or… ont trouvé de l’argent! C’est déjà pas si mal!

 

Turf 5×5 Loisir : Le retour de Los Cuervos

Éliminé de justesse en finale de leur groupe suite à une cruelle séance de tirs de barrage, L’Atletico Los Cuervos était repêché in extremis pour participer au Trophée des champions, au titre de meilleur finaliste.

L’équipe ne manquait pas sa chance et profitait de l’expérience acquise puisqu’elle s’imposait tout d’abord face aux Bougalous… aux tirs de barrage, avant de défaire plus facilement Salix Purpurea (10-6).

L’Atletico ajoute ainsi son nom au palmarès de la ligue, avant les finales du turf 7×7 qui auront lieu le samedi 28 avril.

L’Atletico n’a pas manqué sa chance et se pare d’or!

 

Merci à tous pour cette belle saison et au plaisir de vous revoir sur les terrains cet été!