Ligue amicale de soccer de Montréal Barracudas champion, la bonne affaire pour l'USM! - Ligue amicale de soccer de Montréal


shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

Barracudas champion!

L'USM engrange!

Barracudas champion, la bonne affaire pour l’USM!

Le Trophée des champions, les finales de tirf 7×7 de la saison d’automne de la Ligue amicale de soccer de Montréal, se déroulaient dimanche 14 janvier.

Barracudas remporte le titre en gagnant das la catégorie reine, l’intermédiaire.

Mais l’Union Sportive de Montréal (USM) fait très fort en l’emportant avec 2 équipes dans le Loisir… et l’Intermédiaire-loisir! La moisson de titres continue pour l’USM, insatiable!

 

Loisir

La finale du loisir voyait s’affronter les champions du dimanche et du lundi. Si l’USM s’était logiquement qualifiée après une saison presque parfaite, leurs adversaires, Jubilant, faisaient figure de surprise.

L’USM partait donc favorite… et l’emportait logiquement 6-2.

 L’USM remporte la ligue loisir turf 7×7!

 

Très belle saison de Jubilant, médaille d’argent!

 

Intermédiaire-loisir

Il y avait 4 groupes d’intermédiaire-loisir turf 7×7 cette saison, si bien que la route vers le titre était longue et difficile. L’USM a eu beaucoup de réussite puisqu’ils avaient sorti Transat aux tirs de barrage après une très grosse finale.

Avec 4 qualifiés, les équipes ont du en passer par des demi-finales.

La première demi-finale opposait l’USM à FC TDA. En effet, l’USM réalisait l’exploit de qualifier deux de ses équipes pour le Trophée des champions! Face à eux, le FC TDA, pour sa première saison dans la LASM, avait des arguments à faire valoir.

Au final, l’USM l’emporte 3-1, mais non sans quelques frayeurs puisque TDA frappait 2 fois la barre!

L’autre demi-finale était cependant encore plus disputée puisque Blietzkrieg Bop et North Fusion ne pouvaient se départager dans le temps réglementaire (5-5). Finalement, Blietzkrieg l’emportait 7-6 aux tirs de barrage!

Sans doute fatigués suite à cette longue bataille, Blietzkrieg Bop pliait en finale face à une Union sportive de Montréal dominatrice et sure de son fait (7-3). L’USM réalise donc un superbe doublé avec ce deuxième titre de la saison!

L’USM l’emporte aussi en intermédiaire-loisir!

 

Dans la petite finale, FC TDA l’emportait face à North Fusion et se parait de bronze.

FC TDA, belle médaille de bronze pour une première participation!

 

Intermédiaire

On aurait pu dire jamais deux sans trois pour l’USM. Mais leur équipe en intermédiaire s’était fait battre en finale de groupe par La Petite Patrouille et n’a donc pu participer.

Nous avons donc eu le droit à une très belle finale entre Barracudas et La Petite Patrouille. Deux équipes très fair-play avec du suspense puisque la partie a du se terminer aux tirs de barrage.

A ce petit jeu, c’est Barracudas qui s’est montré le plus fort et qui a donc remporté cette saison d’automne en turf 7×7! Félicitations à eux!

Barracudas à nouveau champion! On ne compte plus leur nombre de titres!

 

Bravo à toutes les équipes!

Prochaine étape : les finales du futsal et du turf 5×5 loisir qui auront lieu le 3 février!

 

Retrouvez photos et vidéos du Trophée des champions sur notre page Facebook.