shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out
EnglishFrançais

Turf 7x7, hiver

Simon Bolivar champion, chasse aux titres pour le PSG et l'USM.

Turf 7×7 Hiver : FC Bolivar champion!

Le FC Bolivar champion de l’intermédiaire, course au titre lancée entre le PSG et l’USM… Retrouvez les principaux enseignements du Trophée des Champions dans cet article.

 

Intermédiaire : FC Bolivar sans trembler

Après leur magnifique saison les lundis, le FC Bolivar n’a pas eu à forcer son talent en finale puisque leurs adversaires se sont… trompé de jour! Le FC Bolivar est donc le champion de cette saison d’hiver de turf 7×7, félicitations!

 

FC Bolivar

 

Intermédiaire-loisir : Le message du PSG Club Montréal

Régulièrement inscrit… mais jamais vainqueur. Décevant, lorsque le « club rival », L’Union sportive de Montréal (USM) aligne les titres! Mais les temps changent et c’était l’heure du PSG qui a pu compter sur sa capitaine, Pamela, auteure d’un magnifique but en finale, qui devait montrer la voix à ses coéquipiers.

Le PSG n’a pas vraiment souffert lors des finales, disposant assez facilement de All Blacks en demi (5-1) et des Diplomates en finale (6-2).

Premier titre pour le PSG Club Montréal, surement pas le dernier! L’USM est prévenue!

 

PSG Club Montréal

 

Les Diplomates, médaille d’argent

 

All Blacks, médaille de bronze

 

Loisir : Et toujours l’USM!

Depuis que l’USM a rejoint la ligue, c’est au moins un titre par saison. Cette session d’hiver ne déroge pas à la règle puisque l’USM remporte la ligue de turf loisir.

Cette victoire ne fut cependant pas acquise de tout repos… L’USM était en effet menée 4-0 par une fière équipe de Bastone! Mais les montréalais ne baissèrent pas les bras pour l’emporter finalement sur le fil 5-4! Une partie qui restera longtemps dans les mémoires des principaux intéressés!

 

Nouveau titre pour l’USM, champion du turf 7×7 loisir.

 

Loisir débutant : Cabronz y était presque!

Cabronz est une équipe historique de la ligue, déjà là il y a plus de 10 ans, alors que la LASM comptait moins de 10 équipes! Bien qu’auteurs de belles saisons, les Cabronz n’ont jamais remporté la ligue et l’on espérait bien voir la malédiction s’arrêter en ce samedi 27 avril 2018. Autant dire que cette rencontre avait une saveur particulière.

Hélas, le FC Poozenuggs en avait décidé autrement, s’imposant finalement 4-2!
Il va encore falloir batailler ferme pour enfin apparaitre au palmarès de la ligue!

 

Le FC Poozenuggs remporte le loisir-débutant.

 

Cabronz, médaille d’argent (en attendant l’or)