shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out

FC Reyes est champion!

Trophée des champions - Turf 7x7, Automne 2019

Fc Reyes, champion du turf 7×7 mixte!

Le Trophée des champions, le tournoi final de la saison d’automne de turf 7×7 de la Ligue amicale de soccer de Montréal (LASM), avait lieu ce samedi 4 janvier. Retour sur les principaux événements du jour.

 

FC Reyes est champion!

Les Durs à cuire, auteurs d’une fantastique saison le lundi, et le FC Reyes, solides vainqueurs du dimanche, se retrouvaient pour une finale de l’intermédiaire (le niveau mixte le plus élevé) à l’issue incertaine.

Et la partie le fut bien, puisque les 2 équipes durent se départager aux tirs de barrage.

Félicitations au FC Reyes pour leur titre et bravo aux Durs à cuire pour leur belle saison.


Le FC Reyes, champion de l’intermédiaire

 

Les Durs à cuire, médaille d’argent

 

FC Watchout : L’exploit!

C’est déjà tout un exploit que de se qualifier pour le Trophée des champions, mais que dire de celui qu’a accompli le FC Watchout ce samedi!

Repêchés de justesse en séries, alors qu’ils avaient terminé 5ème de leur groupe, Watchout remportait finalement la demi-finale puis la finale de son groupe pour se qualifier pour le tournoi final!

Mais ce n’était pas tout. En effet, la concurrence était très relevée dans ces finales de l’intermédiaire-loisir avec la présence notamment de Joliette Dominion, tenant du titre et l’une des toutes meilleures équipes de la ligue.

Vainqueurs 4-2 face aux Aigles en demi-finale, Watchout s’avançait donc vers un adversaire largement favori… et qui justifiait sa réputation en menant facilement 3-0 à la mi-temps!

Mais sans doute galvanisés par les paroles de leur entraîneur à la mi-temps, les joueurs de Watchout revenaient avec de toutes autres intentions après la pause… et égalisaient finalement peu de temps avant la fin!

C’était donc l’épreuve des tirs de barrage qui allait départager les 2 équipes et c’est Watchout qui sortait finalement vainqueur (vous pouvez visionner la séance sur notre page Facebook)! Bravo à eux pour n’avoir rien lâcher!


Watchout célèbre son incroyable victoire!

 

Bledies, facile

Si l’intermédiaire et l’intermédiaire-loisir ont été particulièrement disputés avec plusieurs parties s’étant décidées aux tirs de barrages, on ne peut pas en dire autant du loisir. En effet, Bledies United s’est littéralement promené lors de ses 2 matchs, l’emportant 5-0 en finale face au 12ème NDG FC.

Bledies est prêt pour monter en intermédiaire-loisir, félicitations à eux!

 


12ème NDG FC

 

EnglishFrançais