shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out

Trophée des champions

Turf 5x5 et futsal, automne 2019

Lepanto est champion!

Le Trophée des champions, le tournoi finale de la Ligue amicale de soccer de Montréal (LASM), se tenait ce samedi 8 février. Petit retour sur le déroulé des événements.

 

FC Lepanto double la mise!

La finale de l’intermédiaire faisait se retrouver les vainqueurs du futsal et du turf 5×5 dans la même catégorie : Chipolopolo. Ceux-ci sans doute davantage habitués au turf ont finalement été défait 4-2 par une solide équipe de Lepanto. Qui retrouve donc son titre, félicitations!

La prochaine finale se tiendra sur un terrain de turf 5×5, promis!

 

Futsal UTD dans une autre dimension

Futsal UTD avait largement dominé son groupe du jeudi et se présentait en favori pour ces finales de l’intermédiaire-loisir futsal. Il y avait pourtant du beau monde car Allard et Pieds Carrés ne sont pas les premiers venus. Mais Futsal UTD était définitivement trop fort et est donc champion de l’automne en intermédiaire-loisir futsal. Il faudra monter de niveau la prochaine saison!

A noter la présence d’équipes « historiques » de la LASM lors de ce tournoi avec All Blacks, Pieds Carrés et Allard, qui sont là depuis plus de 10 ans! Bravo à elles, on est heureux de les voir là!


Futsal Utd

 


FC Pieds Carrés

 

Montreal United, premier titre!

Tout comme Futsal UTD, Montreal United a largement dominé son groupe du loisir futsal. Leurs adversaires, les Tapasvulballon, étant décimés par les blessures et autres départs en vacances, Montreal United partait largement favori. Statut confirmé avec une victoire 6-2.

C’est le premier titre dans la LASM pour Montréal United, sans doute pas le dernier!


Montreal United

 

 

FC Red Apples sur le fil

Le vainqueur du turf 5×5 intermédiaire jouant en futsal et les 2 vainqueurs en loisir ayant déclaré forfait, ne restait plus que les finales de l’intermédiaire-loisir à être jouées pour le turf 5×5. 2 équipes ont ébloui les spectateurs présents, à tel point que l’on se demandait si le niveau était bien loisir et pas plutôt intermédiaire, voire plus! Ces 2 équipes devront monter de niveau vu le spectacle proposé avec des buts tous plus phénoménaux les uns que les autres!

En demi-finale, FC Red Apples disposait facilement du Racing Club PMU 12-7 tandis que Les Cobras se défaisaient de Hochelaga FC 9-4. La finale, de toute beauté, restait indécise jusqu’au bout, puisqu’elle devait se jouer aux tirs de barrage. FC Red Apples fit preuve de davantage de maîtrise lors de ce moment décisif et remporta finalement la finale 11-10.

 

 

Plus de photos et vidéos sur notre page Facebook.

Félicitations à tous!

 

EnglishFrançais