shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0.00$
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Trophée des champions : BLJW le voulait tant!

Le trophée des champions a livré son implacable verdict et consacré BLJW, qui devient donc champion de la session d’hiver 2012 de la LASM. Bravo à eux!

Dans les autres catégories, les Petites Joueuses l’emportent dans l’intermédiaire tandis que Mean Machine s’impose dans le récréatif.

Nous tenons à féliciter toutes les équipes pour leur esprit sportif et leur respect des valeurs de la ligue qui sont le fair-play et le respect des autres joueurs. Rendez-vous maintenant pour la session d’été!

Ce sont 12 équipes qui restaient en lice pour remporter la ligue de leur catégorie respective. Voici le résumé de la journée.

 

Ligue compétitive : BLJW champion!

Déjà vainqueurs de la ligue compétitive du lundi en défaisant en finale leur bête noire El Ocho, BLJW s’est imposé en finale du tournoi face à une belle équipe d’El Zaziummm qui n’a pas démérité (7-4).

Mais cela fait plusieurs saisons que BLJW rêvait de la coupe et il était écrit qu’elle ne pourrait leur échapper cette fois-ci!

BLJW pose pour la postérité

 

 

La finale s’étant déroulée dans un très bon esprit, BLJW et El Zaziummm posent ensemble pour la photo après le match.

Toutes les photos du tournoi et de la saison d’hiver sont sur la page Facebook de la ligue.

 

Ligue intermédiaire

La ligue intermédiaire était particulièrement indécise tant les équipes qualifiées s’étaient montrées dominantes au cours de la saison dans leurs groupes respectifs. Qui du Cirque du Soleil, tenant du titre, les Petites Joueuses, Angry Chimps et AC Français, une équipe présente dans la ligue depuis de nombreuses années, allait l’emporter?

Les Petites Joueuses et le Cirque du Soleil posent ensemble après la finale

 

Lors d’une demi-finale serrée, le Cirque du Soleil allait venir à bout d’Angry Chimps tandis que les Petites Joueuses battaient AC Français (9-4). La finale allait être plus serrée bien que les Petites Joueuses aient fait la course en tête durant quasiment toute la partie. Au final, les Petites Joueuses gagnent 10-7 et remportent la ligue intermédiaire.

La joie des Petites Joueuses!

 

Toutes les photos du tournoi et de la saison d’hiver sont sur la page Facebook de la ligue.

 

Ligue récréative

Dans la ligue récréative, Mean Machine semblait au-dessus du lot et partait donc comme favori. Il est vrai que Mean Machine avait gagné 7-0 en finale de groupe tandis que la ligue du mercredi semblait un ton en-dessous de celle du lundi.

Si Pageau FC a fait très belle figure face à Mannschaft (défaite 4-3), les Aigles d’Or ont en revanche souffert face à Mean Machine (11-2). On a alors retrouvé la même finale que lors de la finale de la ligue du jeudi. Mais cette fois-ci, Mannschaft a fait meilleure figure et s’est inclinée 5-1 après avoir bien résisté durant la majeure partie de la rencontre.

Mean Machine célèbre suite à la remise de son trophée

 

Toutes les photos du tournoi et de la saison d’hiver sont sur la page Facebook de la ligue.

 

 

Nous vous remercions pour cette belle session d’hiver et nous espérons vous revoir disputer de belles parties de soccer avec nous cet été.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/chleray/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420