shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out

Trophée des champions

Club Social, Vodka Junior et SONIA FC l'emportent!

Club Social remet ça!

Le Trophée des champions, le tournoi final de la saison de printemps-été 2022 avait lieu ce samedi 10 septembre. Et c’est Club Social qui l’a emporté en masculin. Vodka Junior (intermédiaire-loisir) et Team Rocket (loisir), complètent la liste des vainqueurs.

 

C’est à une très belle finale que l’on a assisté dans le masculin. Mais Club Social, présent dans la ligue depuis des années et titré déjà à plusieurs reprises, a profité de son expérience pour l’emporter logiquement 2-0. La Société cairote d’élevage de poulets (SCEP) devra attendre le prochain tournoi du 15 octobre pour prendre sa revanche, oui Sidi!

Club Social, vainqueur du masculin

 

Dans l’intermédiaire-loisir, Vodka Junior s’est imposé 3-0 face à FC LASM. Les 2 équipes ont réalisé tout un parcours pour se rendre là puisqu’il y avait des quarts de finale et des demies et qu’elles ont parfois eu besoin de se rendre aux tirs de barrages pour se rendre au tour suivant.

Vodka Junior, champion de l’intermédiaire-loisir

 

Enfin, les finales du loisir ont également été âprement disputées. Là aussi, 8 équipes se disputaient la victoire et certaines n’ont du leur salut qu’à une séance de tirs de barrage maîtrisée. À ce petit jeu, c’est Team Rocket qui l’a emporté face à SONIA FC.

Team Rocket remporte la ligue loisir

 

Très belle saison de SONIA FC, médaille d’argent!

 

Bonne chance à tous pour la prochaine édition qui verra s’affronter les meilleures équipes de la saison d’été-automne le samedi 15 octobre prochain!

EnglishFrançais