shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0.00$
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Règlement : Quelques changements

Alors que nous sommes en plein temps des séries, la LASM a apporté quelques modifications à son règlement. Voici les changements : 

    • Une défaite par forfait est de 7-0 et non plus 3-0 pour mieux refléter les différences de but
    • Un match au cours duquel le différentiel atteint les 7 buts (exemple 8-1) est arrêté et donné gagnant aux meneurs. Une partie amicale débute alors au cours de laquelle nous vous invitons à mélanger les équipes par fair-play et pour équilibrer la partie.

  • L’interdiction du gardien de dégager au pied au-delà de la ligne médiane (sauf à ras de terre) est maintenue jusqu’au 31 décembre 2011. Nous reviendrons ensuite à l’ancienne règle qui permet au gardien de relancer après une sortie de but au pied où il veut. Nous comptons cependant sur vous pour éviter les abus.
  • La règle du coup-franc indirect n’est pas assez respectée, certains joueurs décidant de tirer directement en espérant que le ballon soit dévié et que le but soit ainsi validé. Désormais, si un coup franc donne but suite à une déviation, l’arbitre peut l’annuler si celui-ci estime que l’action n’a pas été réalisée dans l’esprit, qui consiste à faire une véritable passe à un coéquipier, et ce pour éviter les blessures.
  • De la même manière, un but marqué grâce à un tir frappé depuis son propre camp mais dévié et donc valable verra sa validation laissée à la discrétion de l’arbitre.
Nous espérons que ces changements vous conviennent. Le but est que vous ayez le maximum de plaisir lorsque vous jouez.

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/chleray/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420