shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00$
View Cart Check Out

AC Dur remporte la saison d'été-automne!

Pas si (AC) Dur que ça!

Le Trophée des champions, le tournoi final de la saison d’été-automne 2022 avait lieu ce samedi 15 octobre. Et c’est AC Dur qui l’a emporté en masculin. Flying Dutchman (intermédiaire-loisir) et PizzaGhetti (loisir), complètent la liste des vainqueurs.

 

Ce n’est pas assez dur… ont du se dire les joueurs de AC Dur, équipe qui a facilement remporté la finale du masculin. Défaite 7-1, la Société cairote d’élevage de poulet (SCEP) n’a quasiment pas existé. Nouvel échec donc pour les éleveurs français suite à leur défaite 2-0 face à Club Social lors de la saison précédente. Souhaitons leur de rapidement digérer cette déconvenue pour revenir plus fort en 2023 et enfin soulever la coupe. Le grand raïs Macron serait tellement fier, oui Sidi! 

AC Dur, vainqueur du masculin

 

Dans l’intermédiaire-loisir, Flying Dutchman s’est imposé 1-0 face à Soccereux. Les 2 équipes ont réalisé tout un parcours pour se rendre là puisqu’il y avait des quarts de finale et des demies et qu’elles ont parfois eu besoin de se rendre aux tirs de barrages pour se rendre au tour suivant.

Flying Dutchman, champion de l’intermédiaire-loisir

 

Enfin, les finales du loisir ont également été âprement disputées. Là aussi, 8 équipes se disputaient la victoire et certaines n’ont du leur salut qu’à une séance de tirs de barrage maîtrisée. C’est ce qui est arrivé en finale avec la victoire au bout du suspense de PizzaGhetti face à EIM.

PizzaGhetti remporte la ligue loisir

 

Bonne chance à tous pour la prochaine édition!

EnglishFrançais