Le Bayer Neverlosen est champion!
Les affaires ne s’arrangent pour pas pour Michel Platini, puisque le FC Platini a été défait 5-0 en finale de l’intermédiaire par un Bayer Neverlosen explosif en 2ème mi-temps (il y avait 0-0 à la mi-temps)!
Dans les autres catégories, Framestore l’emporte en intermédiaire-loisir, tandis que le FC EIM est champion en loisir!
Félicitations à toutes les équipes inscrites cette saison de printemps-été et meilleure chance la prochaine fois!
Le Trophée des champions est le tournoi final de la Ligue amicale de soccer de Montréal. Ce samedi 20 aout avaient donc lieu les finales de la session de printemps-été ou se retrouvaient les équipes qui avaient remporté leurs groupes quelques semaines plus tôt.
Ligue intermédiaire
Dans la ligue intermédiaire, les demi-finales étaient serrées puisque FC Platini battait les Fesses d’Acier 4-3 alors que le Bayer Neverlosen défaisait les Barbarins 3-2.
Mais la finale allait prendre une allure de correction : après une première période équilibrée (0-0), le Bayer plaçait quelques accélérations fulgurantes en deuxième période et inscrivait la bagatelle de 5 buts! Les joueurs du FC Platini, qui pour la plupart avaient déjà joué avec The English Approach, payaient le fait de courir depuis plus de 3 heures!
Ils se consoleront au final avec une médaille d’argent (FC Platini) et une médaille de bronze (The English Approach). Félicitations à eux!
Le Bayer fête sa victoire!
Ligue intermédiaire-loisir
C’est finalement Framestore qui remporte l’intermédiaire-loisir grâce à sa victoire 3-2 en finale contre Bledi Purple.
Repêché à deux reprises pour différentes raisons (!), Dodgers n’a pas réussi à gagner un match en 3 parties et laisse la médaille de bronze à The English Approach (3-2)!
Les joueurs de Framestore portent leur capitaine en triomphe!
Médaille d’argent pour les Bledi!
Loisir
Belle victoire du FC EIM en loisir après des parties serrées et indécises.
EIM est tout d’abord venu à bout du FC Houblon (3-1) avant de défaire les Saints en demi-finale (2-1). Leurs adversaires en finale, les Pingouins, avaient eu un parcours beaucoup plus facile puisqu’ils ont gagné leur premier match par forfait… ainsi que le 2ème!
Malgré tout, le FC EIM était le plus fort et l’emporte face aux Pingouins (2-1), sans doute diminués par la chaleur (il faisait 30 degrés à l’ombre)!
Et c’est finalement les Saints qui remportent le bronze grâce à leur victoire contre Individuelle (3-0).
FC EIM, champion du loisir
Les sympathiques Pingouins, tout de jaune… et d’argent vêtus!
Les Saints, médaille de bronze