La Petite patrouille devient grande!
Très belle victoire de la Petite patrouille lors de notre tournoi de soccer du 12 décembre dernier!
La victoire est d’autant plus belle que les patrouilleurs sont les seuls à avoir eu des joueuses dans leur équipe! Au final, La Petite patrouille défaisait Los Ninos de la Fuego en finale 6-2.
Sherbrooke Papies remporte la médaille de bronze alors que Les Ministres, représentant avec honneur le Ministère du Cricket, hôte des lieux, finissent à la quatrième place.
Un départ timide
Avant d’en arriver là, les patrouilleurs avaient souffert lors de leur premier match face à… Los Ninos de la Fuego, en étant battus 5-3. Avant d’aligner ensuite les victoires jusqu’à la victoire finale.
Les patrouilleurs, heureux, posent avec la Coupe!
Déception pour Los Ninos de la Fuego, qui semblait bien partis pour l’emporter après leur victoire face à Sherbrooke Papies en demi-finales.
Los Ninos de la Fuego, médaille d’argent
Les Ministres, à domicile, faisaient bonne impression mais c’est finalement Sherbrooke Papies qui a remporté la petite finale.
Sherbrooke Papies, médaille de bronze
De beaux lots de consolation
Un seul vainqueur, trois médaillés, cinq malheureux? Non, car plusieurs lots ont été mis en jeu suite à la finale. Des T-shirts, films, et surtout le très espéré PES 2016, étaient à gagner!
Une coupe, des médailles, PES 2016, des lots… que demander de plus?
Au final tout le monde repartait heureux.
Peut-être rééditerons nous l’expérience en mars ou avril 2016.
Retrouvez photos et vidéos de ce tournoi de soccer sur notre page Facebook.