TURF Prestige : FC Montréal conserve son titre!
FC Montréal double la mise et remporte 1200$ de prime!
Après une saison parfaite, le FC Montreal rencontrait les Indétronables en finale de la Ligue Prestige du dimanche. Et c’est à une magnifique partie que nous avons eu droit, indécise jusqu’au bout, avec avec une victoire à l’arachée de FC Montréal 3-2.
Une soirée parfaite pour les montréalais qui conservent leur titre acquis l’hiver précédent. Au finale, FC Montréal remporte les primes de vainqueur de la saison (500$) et de champion (700$) pour un total de 1200$! Félicitations à eux!
FC Montréal champion!
Les Indétronabes se consoleront avec la médaille d’argent et le sentiment d’avoir réalisé une saison pleine.
Les Indétronables, médaille d’argent
Yves Romario, roi des buteurs
Au chapitre des statistiques individuelles, Yves Romario, des Indétronables, termine meilleur buteur. Il se mérite une bourse de 100$.
Yves Romario, meilleur buteur de la saison!
Concernant les mentions d’assistance, c’est Kou Sai, des Éléphants, qui termine meilleur passeur de la ligue. Lui aussi remporte une bourse de 100$.
Kou Sai, meilleur passeur!
SAO 3ème, MC United champion de la D2
SAO complète le podium de la D1. En défaisant SAL en petite finale, les tchadiens remportent la médaille de bronze.
SAO, médaille de bronze
Dans la deuxième division, la finale était assez tendue et se terminait sur un score de 2-2. MC United remportait les tirs de barrage et devenait champion de la D2 en défaisant Ankoay, auteur d’une belle saison.
MC United, champion de la D2
Jamal Achibald, meilleur buteur, Anass Konit, meilleur passeur, carton plein pour MC United!
Merci à tous pour cette belle saison. Cela ne s’arrête pas là puisque la saison d’été va reprendre en mai. Tous les détails sont ici.